Actualités

Avril 2018 – La pièce de théâtre « Michel Ange et les fesses de Dieu » soutenue par NCA décroche trois nominations aux Molières 2018

Deux pour le Molière du second rôle pour Jean-Paul COMART et François SIENER et, un troisième pour le Molière de l’auteur francophone vivant pour Jean-Philippe NOEL.

Affiche-Michel-Ange-et-les-fesses-de-DieuToute l’équipe de NCA environnement adresse leurs plus sincères félicitations pour ces nominations qui récompensent chacune une performance au plus haut niveau du théâtre français.

C’est une grande satisfaction et une grande fierté pour NCA d’avoir été à l’origine de cette aventure qui dure maintenant depuis près de deux ans et qu’elle a soutenue jusqu’ici sans interruption. C’est la preuve qu’une entreprise peut être un mécène déterminant quand elle rencontre un beau projet culturel. Cette opération s’inscrit dans le cadre de la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) qui incite les entreprises à soutenir tous types d’activités associatives au travers d’un mécénat. Classée « exemplaire » en RSE depuis juillet 2017, NCA se félicite aujourd’hui d’apporter son soutien à plus d’une dizaine de projets culturels ou associatifs, locaux ou nationaux.

Toute l’équipe de NCA croise les doigts pour que ces trois nominations se transforment en prix lors de la cérémonie 2018 des Molières qui se déroulera à la salle Pleyel le lundi 28 mai…et qu’elle suivra avec une grande attention !