Notre équipe de 15 personnes environ est à même de réaliser toute mission en ANC pour le compte des professionnels (SPANC).
Composée de techniciens expérimentés et d’un pôle administratif destiné à répondre aux attentes des particuliers, nous assurons avec efficacité et réactivité notre mission pour une satisfaction entière de nos clients.
Nous intervenons en délégation de service public pour le compte de nos clients au titre du SPANC (Service Public en Assainissement Non Collectif).
Nos compétences en assainissement non collectif permet de nous confier toutes les missions d’un SPANC.
Nous contrôlons environ 7000 installations chaque année grâce à une équipe de techniciens formés et une équipe administrative adaptée.
Mission conforme au code général des collectivités territoriales, article L 2224-8, qui impose un contrôle tous les 10 ans des installations ANC.
Contrôle des installations dans le cadre d’une vente, rédaction d’un compte rendu destiné à être annexé à l’acte notarié.
Toutes les missions d’un SPANC peuvent nous êtres confiées, ou seulement une partie.
Lors d’une vente de maison d’habitation ou de tout immeuble, le propriétaire a l’obligation d’annexer à l’acte de vente, un diagnostic de la filière d’assainissement.
Yannick vous présente ici son métier au travers d’une visite en diagnostic de vente en situation réelle.